arrow-right cart chevron-down chevron-left chevron-right chevron-up close menu minus play plus search share user email pinterest facebook instagram snapchat tumblr twitter vimeo youtube subscribe dogecoin dwolla forbrugsforeningen litecoin amazon_payments american_express bitcoin cirrus discover fancy interac jcb master paypal stripe visa diners_club dankort maestro trash

Panier


Le journal

Petite sélection des pires images utilisant des puzzles

Petite sélection des pires images utilisant des puzzles

par Jean-Baptiste Viot


On voit souvent des puzzles et des pièces de puzzles utilisés un petit peu partout et n'importe comment. Erigé tantôt comme symbole de cohésion, tantôt comme comme symbole de complémentarité, on ne comprend pas toujours comment notre jeu préféré s'est retrouvé dans ces images. On vous propose aujourd'hui un petit tour d'horizon des pires utilisations du puzzle et de ses pièces. Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

Le classique "puzzle d'entreprise" 
On suppose que c'est pour représenter les forces complémentaires de chaque collaborateurs au sein de l'entreprise. Le travail de tous pour une réussite commune : le fameux "travail d'équipe" !

Le puzzle carte du monde
On a pas vraiment de théorie sur celui-ci, c'est peut être pour rappeler la richesse du monde, de chaque pays, et que finalement, toutes les nations apportent leur pierre au bel édifice terrien ? C'est beau mais le puzzle est pas super bien fait par contre, c'est sûrement pas un Sulo. 

Le puzzle en forme de tête
Ici, les pièces semblent constituer l'ensemble des pensées ou des traits de personnalité d'une personne. Plein de couleurs, plein de formes, mais du coup que faire s'il manque une pièce ?!

L'échelle de puzzle.
Alors là, on sèche. Il existe différentes théories fumeuses pour essayer d'expliquer cette échelle constituée de pièces de couleurs, mais aucune ne semble tenir la route. En plus le puzzle est super simple !

 

Le puzzle billet de manque
Sans contestation possible notre favori. Une photo qui n'a ni queue ni tête, impossible de comprendre la relation entre ce billet de 20€ et le puzzle. A noter : il est en plus déconseillé de mettre ses billets en pièces, sous peine de perdre son argent. 

 

0 commentaires


Laissez un commentaire